Err

Votre panier : 0,00 EUR
Natural Products Label

GANTS DE GOMMAGE

Qu'il est bon de s'adonner à un gommage corporel au moins une fois par semaine !
L'accessoire indispensable et très prisé est le gant de gommage pour une bonne exfoliation. Purifier votre peau, affiner son grain, stimuler la circulation sanguine et chasser les toxines. Natur-Eco vous propose ses incontournables: gants de Kessa, gants de chanvre, gants de bambou et lanières selon votre besoin et type de peau.
A découvrir sans tarder...
Éponge de gommage en Chanvre naturel 14 cm
12,90 EUR
L'éponge de gommage chanvre 100% fibres végétales. Fabriqué à la main dans le cadre d’un programme d’aide aux femmes au Bangladesh.
Son utilisation permet de redonner de l'éclat à la peau en retirant les cellules mortes.

Gant de gommage en Chanvre naturel 20 cm
12,90 EUR
Gant de gommage chanvre 100% fibres végétales. Fabriqué à la main dans le cadre d’un programme d’aide aux femmes au Bangladesh.
Son utilisation permet de redonner de l'éclat à la peau en retirant les cellules mortes.
Gant de gommage en Crin naturel 20 cm
7,90 EUR
L’utilisation régulière de ce gant de gommage en crin permet de redonner de l'éclat à la peau en retirant les cellules mortes et d'atténuer les vergetures et l'effet peau d'orange.
Gant de Massage en Crin
7,90 EUR
L’utilisation régulière de ce gant de gommage permet de redonner de l'éclat à la peau en retirant les cellules mortes et d'atténuer les vergetures et l'effet peau d'orange.
Lanière de gommage en Chanvre naturel 70 cm
14,90 EUR
Lanière de gommage en Chanvre 100% fibres végétales. Fabriquée à la main dans le cadre d’un programme d’aide aux femmes au Bangladesh.
Son utilisation permet de redonner de l'éclat à la peau en retirant les cellules mortes.

Sac à savon de gommage en toile de Chanvre naturel 13 cm
9,50 EUR
Sac à savon de gommage en toile de Chanvre 100% fibres végétales. Fabriqué à la main dans le cadre d’un programme d’aide aux femmes au Bangladesh. Son utilisation permet de redonner de l'éclat à la peau en retirant les cellules mortes.